MT Keshe : divulgation au public des brevets sur l’énergie libre


La vidéo peut être sous-titrée en français et autres langues en cliquant sur l’icône « sous-titres », entre la roue dentée et l’horloge, après son lancement.

Mehran Tavakoli Keshe, le 15 mars 2014,

Source d’origine en anglais : http://forum.keshefoundation.org

MT KesheLe contenu de la clé USB de 2012 (ndlr : liens vers téléchargement en fin d’article) a été donné au public par le groupe des  Taïwanais de la fondation Keshe le 15 mars 2014 – 16:51. Nous avons été informés par le groupe taïwanais de la fondation Keshe, que selon notre demande, ils ont rendu public aujourd’hui la totalité du contenu de la clé USB fournie aux gouvernements du monde en 2012, qui leur a été accordé par leur gouvernement. Le contenu de la clé USB a été remis à des personnes sélectionnées dans le monde entier car notre premier souhait aujourd’hui est qu’elle ne pouvait pas être bloqués par d’autres.

À partir d’aujourd’hui, la connaissance pour la production de nourriture gratuite, les systèmes de santé, des matériaux, de l’énergie et cette offre est pleinement donnée et livrée à la race humaine, inconditionnellement et comme cadeau de notre part de l’humanité.

Nous espérons maintenant l’arrêt de toutes les guerres et les conflits dont vous avez assez pour créer suffisamment de nourriture, d’énergie, de mouvement,  de tous les matériaux pour garder l’homme sain dans le domaine de la santé en publiant les brevets n’importe où dans l’univers, qui n’ont jamais été divulgués avant.

Notre mission est terminée.

Grâce à nos ateliers nous vous enseignerons toutes les méthodes de production et d’utilisation de tous les systèmes. Maintenant, le programme de santé de la Fondation, à travers les brevets qui n’ont pas été divulgués avant, et grâce à la libération de la clé USB détenue par le gouvernement taïwanais qui est maintenant rendue publique, ils sont devenus un droit de propriété intellectuelle pour la population mondiale.

Nous remercions le gouvernement de Taïwan et l’honnêteté de l’équipe de la Fondation Keshe de ce pays pour le partage de leurs informations acquises pour le reste de l’humanité.

Ce lien a été fourni par le groupe Taïwanais de la Fondation Keshe avec tout le contenu de la clé USB. Nouveau lien pour remplacer l’ancien :

https://onedrive.live.com/redir?resid=BF45C90B2B044660!143&authkey=!AGRPC-Y6xyui0YI&ithint=folder%2c.rar (ndlr : non disponible sauf compte « One Drive » identifié)

Les données peuvent être ouvertes par WinRAR ou Win ZIP. S’il y a un problème de téléchargement veuillez rechercher sur le net pour d’autres liens. Il y a trop de gens qui téléchargent dans le monde entier, et les serveurs sont surchargés.

Nous vous conseillons de diffuser ces documents aussi vite que possible pour autant de personnes et de groupes, afin que l’homme démarre un nouveau cycle de développements dirigé vers l’égalité des chances pour tous. Je remercie tous nos supporters du monde entier et j’espère que vous trouverez la paix et la prospérité par cette divulgation.

S’il vous plaît, n’oubliez pas que ces documents imprimables portent la paix pour le monde entier, et de vous engager à ne jamais utiliser ces nouvelles connaissances pour ne blesser personne et de n’utiliser ces informations et ces technologies au sein de ces brevets uniquement pour la paix et la prospérité de la race humaine et ceux qui sont au-delà des limites de cette planète.

LES DONS : La Fondation Keshe a besoin de dons pour construire le premier vaisseau spatial artisanal en utilisant les connaissances de ces brevets. Veuillez faire un don à la fondation pour aider la race humaine à développer cette technologie.

lien pour les dons :  http://www.keshefoundation.org/intro…donations.html

Mehran Tavakoli Keshe

Note : Tous les commentaires sont actuellement supprimés, il y a trop de gens dans le monde qui téléchargent la page. Les commentaires dans les jours à venir seront à nouveau ouverts et libres.

(ndlr : traduction personnelle /Jean-Marc)

Sources de téléchargement :

MISE A JOUR DU 2 NOVEMBRE :

Derniers articles :

http://fondation-keshe.blogspot.ca/2015/11/0111-photos-pour-la-construction-pas.html

http://stopmensonges.com/keshe-magrav-power-tuttoriels-en-francais/

Fabrication des bobines en images : TÉLÉCHARGER ICI

Liste du matériel : https://docs.google.com/document/d/14DKW15x9Osgeb_BvASXJgeThqQxnCGfnKOQMmDyHxs8/preview

Liens précédents :

Remarque : les liens 3 et 4 sont susceptibles d’être suspendus par l’ hébergeur, faute d’insuffisance de bande passante, quand le trafic est trop important. Tentez votre chance 🙂

 Lien 1 :  Obtenu sur la page : http://galacticconnection.com/keshe-threat/

ICI :  https://www.wuala.com/billym101/Keshiso/?key=exPtP3JD6mzI

(Ce dossier est au format .iso, donc c’est une image disque à graver sur DVD.  Taille : 1.27 Go. Copier ensuite sur clé USB)

Lien 2 : https://mega.co.nz/#!f0R10bwS!wEY2nf2ZvOt2unO2NNEIXM62pINPfLRFZP1dp80pqko

(Taille : 1 Go en fichier compressé .rar : s’extrait avec WinRAR)

Source : http://stopmensonges.com/urgent-les-nouvelles-technologies-de-keshe-sont-disponibles/

Lien 3 : https://www.dropbox.com/s/31b508hhbozowj8/MTKweb.7z

(Taille : 460 Mo en fichier compressé .7z)

C’est un dossier que j’ai compressé à partir du premier lien après gravure de l’image disque. Après le téléchargement du dossier « MTKweb.7z » à partir de ce second lien, il faudra l’extraire sur votre ordinateur. Pour cette action,  télécharger « 7-Zip File Manager » pour en extraire les fichiers. Par préférence, j’ai choisi le premier lien pour Windows en 32-bit x86 :

7-ZipLe téléchargement est automatique, il faut ensuite ouvrir le logiciel « 7-Zip File Manager« , rechercher le dossier dans votre explorateur, le sélectionner et choisir « Extraire ».

J’ai vérifié l’ensemble des dossiers qui ne contiennent aucun virus.

Lien 4 : https://www.dropbox.com/sh/v41gnlirj6p2spt/Y_BlSQxMlZ

Avec ce dernier lien, vous avez accès à tous les dossiers non compressés, donc visibles directement et téléchargeables, mais séparément.

Note :

Tout les dossiers sont en anglais, mais les images parlent.

De nombreux fichiers sont en format .pdf, ils s’ouvrent avec Adobe Reader.(gratuit)

D’autres sont au format .ai, ils s’ouvrent avec Adobe Illustrator, ou si vous ne le possédez pas, vous renommez le fichier en modifiant l’extension en .pdf. Je vous conseille de faire une copie du fichier avant l’opération, on ne sait jamais 🙂

Certains sont au format .doc et s’ouvrent avec Microsoft Word ou Libre Office (gratuit)

Il y a aussi un dossier avec des vidéos que vous pouvez lire avec VLC.(gratuit)

VOIR AUSSI : http://nouveaumonde.clicocila.fr/energie-libre/

Si vous transmettez ou partagez cet article, merci d’en mentionner la source :

http://nouveaumonde.clicocila.fr/mt-keshe-divulgation-au-public-brevets-sur-l-energie-libre